Sélectionner une page

Le restaurant Léon de Lyon de Jean-Paul Lacombe cédé à Laurent Gérra et Les Gastronomistes

Photographe des portraits d’une histoire nouvelle pour Léon de Lyon

Photographe de portrait à Lyon, j’ai eu le plaisir de prendre les photos d’un moment historique pour les Lyonnais et la gastronomie en général.

Contacté par l’excellente agence API and YOU, je suis intervenu pour graver le moment de l’achat de la fabuleuse brasserie Léon de Lyon de Jean-Paul Lacombe par Laurent Gérra et Les Gastronomistes, composé de Fabien Chalard et Julien Géliot ainsi que Madame Karine Bernachon.

La complicité des amis

C’est une vente ou un achat de Léon de Lyon ? A y regarder de plus près, c’est une prolongation, un passage de témoin entre des amis d’une grande complicité. Jean-Paul Lacombe, Laurent Gerra, Fabien Chalard et Julien Géliot se connaissent bien, et c’est un plaisir authentique qui s’affiche.

Les gastronomistes, et ce nom n’est pas pour rien !

La fine équipe, désormais en charge de transcender l’esprit de Léon de Lyon, est composée bien sûr de Laurent Gerra mais également des « agitateurs de goûts » : Fabien Chalard et Julien Géliot ainsi que de Madame Karine Bernachon constituant tous trois Les Gastronomistes. Pour le plaisir des papilles !

PHOTOGRAPHE à Lyon : DES PORTRAITS

<
>