Sélectionner une page

Photographe à Lyon de portrait

Photographe de portrait une histoire

Photographe de portraits à Lyon, j’exerce depuis l’origine mon activité de photographe de portraits : portraits noir et blanc en photo studio : corporate, portrait de couple ou photo de famille. C’est à chaque fois un moment privilégié de photographier une personne. Elle entrouvre légèrement les portes ou lève à peine le voile sur sa personnalité, juste le temps de capturer le meilleur…

La photographie de portrait en studio est exigeante, et demande un attention toute particulière.
Il s’agit d’aller bien plus loin qu’un simple cliché. L’approche photographique est tout autre pour entrer en contact avec la personne, et qu’elle propose d’elle-même la photographie.

Plus qu’une préconisation pour mes clients, j’affectionne particulièrement de produire les photos de portrait sur un support « Fine Art », avec un papier « musée », plus précisément sur un papier Hahnemühle Photo Rag Bright White 310g avec un tirage au charbon. Elles sont remises dans une caisse américaine ou sous verre musée (antireflet), sa Marie-Louise et son cadre alu noir.
Pour des formats allant du 24×36 au 120×80. Juste magnifique !
Les photographies de portrait sont alors magnifiées par des noirs et blancs intenses, sans aucun reflet. C’est de l’émotion pure ! Un cadeau d’exception.

photographe à Lyon : LA COMMUNICATION

<
>